header

Les champs de torsion

Des travaux du mathématicien français Elie Cartan repris par des physiciens russes et ukrainiens, grâce à la science quantique et à la connaissance de l’infiniment petit (atome, particule, électron,…), ont prouvé qu’en plus des deux champs physiques à longue portée connus et mesurables (champ électromagnétique et gravitationnel), il existe le champ de torsion.

Il transmet de l’information sans énergie de transmission. Il est crée par un spin des particules élémentaires ou par la forme de l’objet.

Le champ de torsion peut être en rotation droite (stimule l’activité vivante) ou gauche (défavorable au vivant).

Les champs de torsion sont amplifiés par les champs électromagnétiques, et par la forme (un pylône téléphonique, un mat, par exemple). Lorsque l’un de ces deux éléments se trouve sur une faille géologique, le champ de torsion est amplifié.

Le champ de torsion est généralement diffusé en étoile à cinq branches autour de la source, et parfois ressenti jusqu’à plusieurs kilomètres. Ainsi une habitation peut se trouver sur la zone du champ de torsion gauche et sa voisine peut être neutre

Actuellement, il n’y a pas d’appareil électronique « officiel », ce qui rend l’étude du champ de torsion difficile.

L’outil le plus facile à utiliser pour la détection de ces phénomènes est notre corps qui a la capacité de perception et le ressenti nécessaires pour appréhender la qualité de nuisance ou de potentiel que procure une zone.

J’utilise des baguettes ou des pendules spécifiques afin d’amplifier le signal subtil de mon corps.

Des solutions existent pour inverser le champ de torsion des nombreux appareils, émettant aussi des champs électromagnétiques dans votre maison.


Éoliennes de Pleyber-Christ

Reportage du 19/20 France 3 Bretagne
Lire la vidéo

En savoir plus

Les champs de torsion
Des travaux du mathématicien français Elie Cartan repris par des physiciens russes et ukrainiens, grâce à la science quantique et à la connaissance de infiniment petit (atome, particule, électron,...) ont…