header

Témoignages

Éleveurs

PROSANTEL, c’est avant tout un groupe uni de géobiologues.

C’est ainsi que nous avons été contactés Philippe Lefevre et moi, par Monsieur A, entraineur de chevaux de course (trot), en Sarthe. Les chevaux étaient affaiblis, leurs performances n’étaient pas au rendez-vous.

Nous avons travaillé principalement sur des perturbations probablement dues à une antenne téléphonique, puis sur un poste de clôture électrique et un forage.
Tout allait mieux jusqu’à cet été où M. A. m’a recontacté car les symptômes se faisaient ressentir depuis quelques temps. Nous avons recalé par téléphone les dispositifs et immédiatement il y a eu des résultats.
Les chevaux sont des animaux ultra sensibles aux énergies telluriques et subtiles, leur performance et leur comportement peuvent être sérieusement affectés.

Une amie, Mme. V., habitante limitrophe de la Suisse et propriétaire de deux chevaux, avait un problème dans sa pâture. Dans cette parcelle, sa jument restait statique devant la porte ou faisait des aller-retours devant, n’urinait jamais sur la parcelle et n’était pas sereine. Les deux chevaux ne fréquentaient jamais la moitié de la parcelle. J’ai travaillé sur une faille informée d’énergies subtiles, qui passait dans le fond de la parcelle. Aujourd’hui, les chevaux pâturent, urinent, mangent et dorment sur l’ensemble de la parcelle.

Production (s) : 30 vaches laitières

Situation AVANT  l’intervention : (paramètres chiffrés si possible)

      • Mammites

      • Reproduction

      • Veaux

Nom de l’intervenant : DEVIMEUX Jean Marie Date d’intervention : 16/08/10

06 61 07 98 92 www.geobiologie-jmd.com

Intervention, Neutralisation :

Environnement :

      • Antenne téléphonique perturbante (Champ de Torsion)

      • Transformateur EDF perturbant

      • Terre de neutre EDF Perturbant

      • Déplacer le poste de clôture à l’endroit déterminé

Salle de traite :

      • Faire équipotencialité lisse avant et lisse arrière

      • Pompe à vide perturbante= resserrer les cosses + 1 galet

Particuliers

En août 2008, je discutais avec M.Devimeux à Millau des problèmes nocturnes de mon fils. En effet quasiment toutes les nuits il se réveillait en hurlant comme pris de terreur me réveillant en sursaut. Moi qui dormais à l’autre bout de la maison, je croyais l’avoir à mes côtés.

Donc à chaque fois je me précipitais pour le consoler de « son cauchemar », il ne le faisait qu’une fois dans la nuit mais cela devenait dur pour nous.

M.Devimeux, sans être venu chez moi (Eure-et-Loir) m’a conseillé de bouger son lit car pour lui, une faille tellurique passait sous son lit et il m’a demandé de placer sous son matelas une feuille d’aluminium sur un carton.

Les effets furent immédiat il venait de passer sa première semaine de sommeil tranquille depuis bien longtemps et depuis il n’a plus de terreurs nocturnes.

Il y a quelques mois il est venu chez moi faire une approche bio-sensible de ma maison et de mon jardin, et il s’est avéré qu’il avait vu juste pour la faille.

J’étais venue à sa conférence de l’année dernière à la Ferté-Villeneuil il nous avait montrait l’utilisation des baguettes et j’ai des donc appliqué chez moi, trouvant 2 failles dont celle qui gênait le sommeil de mon fils

Par la suite il est venu faire une approche bio-sensible de ma maison et de mon jardin, et il a bien trouvé les 2 failles, plus précisément que moi et a fait le nécessaire pour les contrecarrer et rendre notre maison plus « saine ».

Bonjour Jean Marie,

Nous te remercions beaucoup de tes conseils au pied de l’antenne. Dans la minute qui a suivi, j’étais déjà mieux, c’est impressionnant comme je suis sensible. Depuis qu’Yves a replacé correctement la geodd je n’ai pratiquement plus rien. Juste une toute petite raideur à la nuque.

Avais-tu mis d’autres geodds à cette antenne ? Il me semble que tu avais mis une autre… mais où ? Elle a dû s’enfoncer aussi et ne doit plus toucher la prise de terre.

Notre voisin avait si mal à la nuque et aux épaules qu’il a été voir un ostéopathe jeudi et vendredi dernier. Tout le WE ils étaient en Espagne chez des amis, tellement ils étaient mal chez eux ici ! Ils n’ont pas pensé que cela pouvait venir de l’antenne. Depuis lundi il n’a plus mal et est en forme.

Une dame qui habite près du restaurant où tu avais mis ta voiture avait très mal au bras et à la cicatrice où elle a été opérée d’un cancer l’année dernière. Elle était très fatiguée le matin en se levant, depuis elle va de nouveau bien.

J’ai été la seule à penser que cela pouvait venir de l’antenne, mais j’étais encore bien plus malade que cet été. Je ne pouvais pas me baisser pour ramasser quelque chose par terre, j’avais la gorge qui me serrait de façon horrible. Il faut absolument que l’on vende cette maison.

Depuis j’ai toujours dans ma poche la petite geodd en forme de coquillage bleu que tu m’as donnée. Est-ce bien ? J’ai beaucoup d’énergie lorsqu’elle est sur moi. La pouliche va bien ainsi que l’autre cheval, le chien et les chèvres.

Merci pour tout. Bonne journée.

J.