La géobiologie étudie les différentes influences d’un lieu et de son environnement sur le vivant (êtres humains, animaux et végétaux)

Le géobiologue détecte et mesure les nuisances susceptibles de troubler la santé ou le bien être de l’Homme ou l’animal, venant de l’environnement ou de l’habitation.

Ces nuisances peuvent provenir des évolutions technologiques (champs électromagnétiques), des rayonnements telluriques (circulations d’eaux souterraines, failles géologiques,…), ou d’ondes nocives diverses (champs de torsions, ondes de formes…).

“Tout organisme vivant subit en permanence les influences de son environnement, en particulier de différentes énergies ou radiations de la terre et du cosmos. Il subit aussi le rythme et les variations des champs électromagnétiques, ainsi que leur polarités… L’accumulation de rayonnement multiples devient particulièrement nocive en des endroits montrant des anomalies géologiques, dans les zones telluriques perturbées, des cours d’eau souterrains… ”
Docteur Ernst Hartmann.

La géobiologie expliquée par Jean-Marie Devimeux

Jean-Marie Devimeux, géobiologue de terrain,
se déplace sur toute la France…

Jean-Marie Devimeux est membre actif de l’association ProSanTel (réseau professionnel de géobiologue s’appuyant sur plus de 40 ans expérience) et de la CNG (confédération nationale de géobiologie)