Les champs de torsions gauches de l'environnement

Les animaux sont très sensibles aux champs de torsions gauches.

L’environnement de l’élevage ne cesse de se remplir d’innovations technologiques (antennes téléphoniques, transformateurs EDF, moteurs de salles de traite, identificateurs, DAC, caméras, robots de traites,…) qui peuvent produire ces champs de torsions.

Lorsque je détecte ces nuisances j’y appose des dispositifs pour les inverser et ainsi réduire considérablement leur nocivité.

Les animaux peuvent réagir très rapidement (l’effet placebo n’agit pas sur eux).

En savoir plus

Placer une terre électrique

Il est essentiel de bien positionner les terres électriques : En zone géobiologiquement neutre, non perturbée, non informée (hors eau souterraine,faille, courants vagabonds…). A l'extérieur des bâtiments, et non sous…

Les courants vagabonds

Les animaux ressentent des courants électriques de faibles intensités, de l'ordre du millivolt, alors que l'humain le ressent à partir de 6V par des picotements sur la langue (une muqueuse,…

Mon intervention

Je me déplace sur toute la France et pays limitrophes, mais au cas où je ne puisse répondre à votre demande, notre réseau de géobiologues spécialisés en élevage est à…

La géologie du lieu

Il est important d'étudier plusieurs critères avant tout projets de bâtiment d'élevage : L'emplacement; L'orientation; Les proportions;Les fondations (fouilles, ferraillage,...); Les charpentes (en bois ou métalliques); Les laiterie, les salles…