Le plus simple et conforme au bon sens, consisterait à arrêter, lorsque l’on peut, les sources de pollution électromagnétique ou de s’en préserver (éloignements, mises à la terre,…) Nous avons vu précédemment que le champ électromagnétique est accompagné généralement de champs de torsions gauches défavorables à la biologie du vivant.
Avec un réseau de scientifiques, ingénieurs (Alexandre Rusanov) et géobiologues (Jean Uguen, Président de l’Association Prosantel dont je fais partie), nous avons développé un protocole d’analyse et de traitement de ces troubles.
Pour ma part j’utilise, entre autre, des dispositifs composés de plantes amazoniennes ou d’ailleurs, et certains minéraux permettant d’inverser les champs de torsions gauches en droits, je pratique une sorte d’homéopathie.
Grâce à ce réseau, mes dispositifs sont en évolution permanente afin de s’adapter aux puissances et au cumul des nuisances actuelles. Cette correction ne s’oppose pas à une force physique ( elle ne supprime pas le champ électromagnétique) mais change la nature, l’information du rayonnement qui est à l’origine du problème.
Mon but n’est pas de les contrer mais de changer leur caractéristiques vibratoires.